Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
9 novembre 2012

AUTRES CURIOSITES

Je  ne peux résister à l'envie de présenter ces petites étrangetés, dont ma préféréPICT0300e la VESPA CANON, utilisée par l'armée française et le Ggoliath, un engin explosif téléguidé qui a été l'une des créations allemandes les moins efficaces de la seconde guerre mondialePICT0030

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité