Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
9 novembre 2012

PAYS DE L'EST

Comme je l'ai dit au début, comme la plupart des musées militaires, c'est un centre d'étude où l'on récupère des véhicules de toutes provenances; dans cette salle, il s'agit du matériel soviétique contemporain; comme ces blindés sont engagés partout dans le monde depuis des années et qu'ils fontencore partie de l'arsenal d'une grande partie des pays en guerre aujourd'hui, il est normal de les voir aux informations  (hélas); ceux qui sont ici ont été récupérés lors des différentes opérations de l'armée française  (Koweit, Yougoslavie, Berlin......) . Ils ont l'avantage d'être exposés dans "leur jus", donc dans l'état où ils ont été capturés; et ce n'est qu'un petit échantillon, il y en a encore d'autres en réserve !!!

PICT0314PICT0324PICT0318

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité