Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
31 décembre 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Après une année 2012 compliquée et une année 2013 qui s'annonce pas triste, je souhaite à tous les visiteurs de mon blog une heureuse et joyeuse année 2013  pour vous et tous les votres ; que cette année vous apporte joie et bonheur;

je finirai l'année 2012 par quelques images d'illuminations de Lyon, les dernières  puisque vais faire comme notre ex DEPARDIEU national, je vais émigrer, non pas dans un petit village avec des toutes petites demeures "MINABLES", mais dans une région où il y plein de grosses maisons , avec plein de gros jardins : la vallée de La loire, à Tours. 

Avouez qu'avoir un petit pied à terre à Chambord ou Chenonceaux et  des voisins qui s'appellent Francçois I ou Léonard de Vinci est plus sympa que d'avoir plein de gros riches plein de sous qui ne pensent qu'à le planquer. Au moins, notre FRANCOIS I ( le roi, pas le TOUT MOU) et LA CATHERINE DE MEDICIS ont investi dans la pierre l'UNESCO, les touristes et les guides nous leur en sommes très reconnaissants

a tous, A plus tard pour de nouvelles aventures et commentaires

100_1813100_1806

100_1827100_1816

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité