Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
14 juin 2013

ARMADA ROUEN 2013 : LE KRUZENSTHERN

100_5969100_5885100_5886100_5881Voila du vrai, du gos, du beau , du lourd !!! c'est le premier  bateau de l'armada que j'ai vu; c'est aussi le plus grand ; il est "d'origine", ce n'est pas une réplique; il bat pavillon russe et est basé à Kalinkigrad; il a à son bord 200 matelots ; c'est un gros bébé avec une belle taille : 124 m de long,  4700 t , 3400 m² de voilure; c'est un 4 mats barque qui sert à l'instruction des matelots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité