Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
30 octobre 2013

PATRIMOINE RELIGIEUX V

La balade continue

_B250003

Cette église baroque doit rappeler quelques souvenirs à certains collègues : l'église baroque Saint François de Sales à Annecy

100_1316

Ne me demandez pas où elle est !!! je ne sais plus; je sais que c'est l'église SAINT MEDARD. elle m'a plu ;

100_1377

Celle ci est à PONT DE RUAN, c'est l'église  de la TRINITE. Je ne peux  que conseiller  une halte dans ce petit village, pour l'église, certes, mais surtout pour l'un de ses moulins à eau qui possède encore ses doubles roues  qui fonctionnent et pour son petit patrimoine disséminé.

100_1447

Une petite église un tantinet gothique dans un des plus beaux villages de France : Crissay sur la Manse; visite obligatoire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité