Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
30 octobre 2013

PATRIMOINE RELIGIEUX VII

100_9134
100_9141

Autre lieu sympa de touraine : le village " troglo" de TROO, avec sa collégiale; c'est un vrai petit village troglo vivant et habité avec plein de petits patrimoines sympas et très calme . C'est une grosse église romane que j'aime bien

100_8911
100_8912
100_8916

Autre Sainte Chapelle: La Sainte Chapelle SAINT LOUIS  de Champigny/veude; elle a accueilli une épine du Christ. Elle a une façade renaissance mais quand on la regarde de côté, on voit quand même son origine gothique; ce lieu fera l'objet d'un reportage plus complet ; il faut savoir aussi qu'à l'intérieur on trouve de très  beaux vitraux.

100_5860
100_5443
100_5857
100_5864
100_5866

En route pour la Normandie, on trouve le bel ensemble de SEES, qui mérite le détour.  Du gothique comme je l'aime !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité