Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
23 février 2014

MOULINS III

La plupart des moulins qui restent ont été transformés en hôtels ou chambres d'hôte, ce qui fait que leur accès est souvent difficile; Les moulins ont été utilisé pour différentes fonction : élctricité, tannerie, battoir, moudre le grain, cimenterie, faire de blocs ce glace,.....Ce moulin est peu connu mais par contre le château à côté est quant à lui une star du val de Loire : c'est le moulin d'AZAY LE  RIDEAU

MOULIN AZAYLERIDEAU (1)

MOULIN AZAYLERIDEAU (2)

MOULIN AZAYLERIDEAU (3)

MOULIN AZAYLERIDEAU (4)

Ce moulin  tient une place à part dans ma mémoire : c'est le moulin de l'Ile Bouchard, car c'est ici que la boîte de vitesse de mon cher véhicule a décidé de faire la grève : j'ai donc eu tout le loisir de l'observer en attendant le dépanneur

 

100_3335

100_3336

100_3342

Détails de la roue

100_3343

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité