Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
12 décembre 2016

MES EGLISES PREFEREES D'AUVERGNE :II SAINT NECTAIRE II

Maintenant l'intérieur et ses trésors : tout d'abord des fresques murales

STNECTAIRE (1)

 

STNECTAIRE (11)

et surtout ses chapiteaux polychromés de toute beauté , caractéristique de cette église

STNECTAIRE (15)

STNECTAIRE (16)

STNECTAIRE (21)

STNECTAIRE (14)

saint Nectaire

STNECTAIRE (18)

une des très nombreuses et belles vierges auvergnates, très caractéristiques de l'art roman de cette région

STNECTAIRE (23)

un des trésors bien cachés de la crypte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité