Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
19 décembre 2016

MES EGLISES PREFEREES D'AUVERGNE : CHATEL MONTAGNE

moins connue que les précédentes, j'adore cette grosse église  de l'Allier

CHATEL MONTAGNE (9)

église romane auvergnate du 12e siècle

CHATEL MONTAGNE (10)

CHATEL MONTAGNE (12)

chevet de l'église

CHATEL MONTAGNE (15)

CHATEL MONTAGNE (17)

entrée du narthex

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité