Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
12 novembre 2012

LES VEHICULES RUSSES

Ici, on trouvera un  diorama repsésentant la bataille de STALINGRAD , un des tournants de la seconde gurerre mondiale avec un gros KV1, gros char lourd; à côté on trouvera le mythique T34;  j'ai eu beaucoup de remarques de visiteurs qui le qualifiaient de  "beau"; personnellement je dirais élégant; on voit tout de suite ses atouts : ligne inclinée et aérodynamique faite pour faire ricocher les obus, un train de roulement large qui lui permet de passer partout. Son moteur diesel  fiable, un canon puissant; c'est donc un des meilleurs, sinon le meilleur char de la guerre; de plus il a été fabriqué à plus de 50 000 exemplaires.

PICT0354PICT1180

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité