Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
12 novembre 2012

LES FRANCAIS MODERNES

Je vais commencer par le plus populaire des engins  des anciens combattants : le Panhard EBR. engin de reconnaissance très rapide (120/130KM/H)  avec 8 roues qui lui permettent d'être tout terrain et la signature Panhard : un poste de conduite à l'avant et à l'arrière, système inventé pour l'AMD 178 que j'ai montré au début de la visite

 

PICT0011PICT0376

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité