Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
9 août 2013

FORTERESSE DE CHINON : logis royaux II

100_8818

100_8820

100_8821

100_8829

100_8832

quelques vues de l'intérieur; celui ci est très peu meublé et l'espace est occupé principalement par des ordinateurs et des écrans télés ; seules les dernières pièces sont équipées d'objets trouvés lors des fouilles et d'une exposition sur Jeanne d'arc , qui y a séjourné; personnellement j'ai été un peu déçu; c'est un peu une coquille vide et les écrans font un peu froid .mais c'est un peu le problème de beaucoup de châteaux : il faut les "meubler"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité