Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
27 août 2013

TOUR DE FRANCE : CARAVANE II

100_8089

100_8093

100_8094

100_8099

100_8105

Cela fait peut être folklo, mais mine de rien, c'est une grosse machinerie; les photos  ne montrent qu'une petite partie de la caravane qui s'étend sur 3 à 4 km  minimum et composée d'une bonne centaine de véhicules. Si l'on compte tous les véhicules autres (officiels, autres, sécurité, assistance....) on arrive à une armada de 300 à 350 véhicules en tous genres qui composent cette caravane; elle part environ 2h avant le début de la course; en plus, j'ai récupéré plein de choses !!!! il faut avoir de gros réflexes; en fait, c'est une occasion pour parler avec des gens et passer un bon moment.

100_8112

100_8117

100_8118

100_8127

100_8128

Quand on voit les carosseries, les véhicules, le nombre de sponsors, on ne peut s'empêcher que le vélo, comme le reste devient une affaire de gros sous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité