Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
4 novembre 2012

SALLE CHARS FRANCAIS 2 ° GUERRE MONDIALE

Dans cette salle, on remarquera la fresque relatant l'épisode des "cadets de Saumur", ( résistance de l'école des cadets de Saumur en 1940 qui ne se sont rendus qu'après l'armistice, comme certains forts de la ligne Maginot d'ailleurs,et qui ont arrêté l'avance des allemands). Dans cette salle, je reste un petit moment car il faut bien expliquer ce passage de l'histoire de France et, je l'avoue, remettre un peu les pendules à l'heure.PICT1174PICT1175PICT1280PICT1177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité