Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
23 juillet 2013

FORTERESSE DE CHINON : LA CHASSE AUX DRAGONS

100_8791

100_8790

100_8766

100_8732

100_8763

Après l'épisode naval de Rouen, retour dans la région pour un événement qui a eu lieu le20/21 juillet à la forteresse de Chinon: une "chasse aux dragons" sous la forme d'une exposition ludique de dragons éparpillés dans toute l'enceinte de la forteresse, avant de parler de la fortersse, je vais vous montrer quelques exemplaires de ces créatures issues de l'imaginaire collectif et des légendes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité