Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
22 septembre 2013

PEROUGES : SUITE ET FIN

pressoir

pigeonnier

100_9688

100_9686

100_9685

Pour ceux qui aiment le petit patrimoine, voila quelques exemples de ce que l'on peut trouver à Pérouges : un pressoir dit "à perroquet", car à l'époque il y avait des vignes autour de Pérouges, un pigeonnier  situé au dessus de la mairie ( on pourrait presque  dire que les maires nous  prennent pour des pigeons), et des puits dont celui de l'ancien chateau fort

mais il y en a d'autres

100_9684

 

100_9717

 

100_9711

 

100_9641

Ma balade s'achève ici à la terrasse de la maison Casin avec une bone boisson frîche et une portion de galette de Pérouges  ; si il y avait des dames qui voudraient aller voir ce village sympa , un conseil : éviter les talons aiguilles et privilégier les talons plats; je pense que vous avez remarqué  sur les photos que c'est légèrement caillouteux. A plus pour une nouvelle balade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité