Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
1 août 2016

Brest 2016 1

Rebonjour ! après une longue absence due à un pépin de santé me revoila; j'ai profité d'un moment moment de répit pour aller voir les fêtes nautiques de Brest 2016 . Cela vaut vraiment le coup d'oeil !  Comme pour Rouen il y a quelques temps  voila un petit apercçu de ce qu'il y avait

en commençant bien sûr par la vedette de cette édition 2016 , l'hermione , la frégate de la fayette

 

100_6263

arrivée de la bête à 12H08 le mercredi

100_6264

il afallu se frayer un chemin à travers la foule pour voir  ce bateau; j'avoue que comme beaucoup de visiteurs, j'étais un peu là pour cette frégate

100_6266

100_6269

100_6364

l'hermione amarrée  près du château ; assez impressionnant; mais il n'y avait pas que l'Hermione, il y avait plein d'autres embarcations de toutes tailles et tous types ; c'est ce que je vais montrer......     A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité