Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
10 décembre 2012

BALADE EN PROVENCE ET CAMARGUE

Lors de la formation de guide accompagnateur, on a un circuit d'une semaine à réaliser; cette année c'était la Provence ; j'avais donc, avec une camarade, à organiser une excursion d'une journée en Camargue. Celle-ci commence par un arrêt à l'étang de Vaccarès , réserve naturelle. Voici donc quelques images de l'arrêt à l'étang  de Vaccarès, avec ses flamands roses et chevaux camargais. Le circuit s'est poursuivi par la visite du musée camargais  .

 

DSC01618 DSC01780DSC01784DSC01786DSC01794

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité