Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de voyages d'un guide
carnets de voyages d'un guide
  • En tant que guide touristique et amateur de balades , j'ai l'intention de faire partager mes coups de coeur, montrer des endroits insolites et à l'occasion présenter mes circuits, si il y aurait des personnes intéressées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
carnets de voyages d'un guide
Derniers commentaires
15 janvier 2013

DECOUVERTE DE TOURS

Curieux de nature, je me suis pressé de faire le tour......de Tours;  Ca c'est une vraie ville d'art et d'histoire!!! Je vais en montrer quelques éléments importants en même temps que je continue à découvrir mon nouveau terrain de jeux; je vais commencer par la quartier du Saint Martin et le vieux Tours médiéval; contrairement à Lyon où le vieux Lyon est composé de maisons renaissances "de luxe", on a affaire à des maisons à pans de bois et boutiques en tuiles; ce qui n'empêche pas de trouver de beaux hôtels particuliers. La maison que l'on voit sur la photo de droite possède même un label que je connaissais pas  "MAISON REMARQUABLE DE FRANCE"

 

 

100_1667

 

100_1670

 

100_1671

 

100_1672

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité